A propos

Nos actions

     Tout au long de l’année scolaire, nous organisons des manifestations, tant au sein de notre école que dans la ville de Cluny et ses environs pour financer nos projets. Si vous étiez au marché de Noël, vous avez peut-être aperçu notre stand de vente de crêpes et de vin chaud. Nous distribuons aussi régulièrement des pains au chocolat à nos camarades, et organisons des tombolas. Nous essayons de varier nos actions pour trouver toujours plus de fonds. En effet, si GaSole peut compter sur le Grand Bastringue, un festival de reggae dont les bénéfices nous sont reversés, notre association a besoin de nombreux autres financements.

Notre fonctionnement

L’association est composé d’élèves ingénieurs Gadz’Arts de 1ère année. Le nouveau bureau est élu par les membres chaque année au mois de décembre.

Le projet est entièrement la réalisation d’une année. Il sont donc chargés de :

Trouver le projet

Trouver les financements du projet

Réaliser le projet par un voyage au cours de l’été

Présentation

   GaSole est une association à but humanitaire réalisant un projet technique par an à l’international.

   GaSole est l’abréviation de Gadz’Arts Solidaires. C’est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique. Ses membres sont des élèves ingénieurs Gadz’Arts des Arts et Metiers de Cluny.

    Notre organisation organise des événements au cours de l’année sur le campus et sur la ville de Cluny afin de lever des fond pour la réalisation d’un projet à but humanitaire à l’international.